Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 1 juin 2017

Blog hop du "creative circle" : mes favoris du nouveau catalogue

Hello la compagnie !

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop du "Creative Circle" ! C'est aujourd'hui la sortie de notre nouveau catalogue annuel Stampin'up, alors toute l'équipe du "CC" est sur le pont pour vous faire partager nos coups de cœur de ce superbe catalogue.

Pour ma part, tous ceux qui me connaissent savent quelle affection particulière je porte à mes amis rondouillards à quatre pattes, j'ai nommé : les cochons ! 
Stampin'up ne pouvait pas me rendre plus heureuse en créant le set "Petit groin rose" (ref 144497) !!! 

Alors évidemment c'est avec ce set que je choisis d'ouvrir le bal des créations du nouveau catalogue (au passage vous aurez peut-être remarqué ma nouvelle bannière ;)  ).
Voici deux cartes d'anniversaires tout-à-fait porcines :






Pour réaliser ces cartes j'ai également utilisé notre nouvelle découpe "Caisse en bois" (ref 143730), le lot tampons + perfo "Charmantes étiquettes" (ref 145306) et les papiers "Marguerites adorables" (ref 144137).

Je vous laisse maintenant découvrir les créations de Lyz.


Vous pouvez regarder le nouveau catalogue en ligne sur mon blog ou le télécharger (colonne de gauche). Si vous souhaitez organiser une réunion Stampin'up chez vous, contactez moi.

6 commentaires:

  1. Cute little piggy card. Love the pop out.

    RépondreSupprimer
  2. This is really cute! I've been watching all the different designs you've made with this set on FB.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore!!!! Les papiers tes petits cochons!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toi et les cochons !!! Vous faites la paire !!! Bisous

    RépondreSupprimer